Cynthia, une jeune femme âgée de 21 ans, nous a récemment fait part de sa relation avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle. Elle est venue de l’avant car elle dit croire sincèrement que l’amour n’a pas d’âge... le sexe non plus.

YOUR REACTION?

Roger et Cynthia.

Roger, l’homme avec qui elle sort depuis un bon moment, aurait 44 ans de plus qu’elle, soit 65 ans.

Ce dernier estime qu’il ne faut pas se laisser berner par les mythes et croire que la vie sexuelle est réservée aux plus jeunes.

Les seniors ont aussi une vie sexuelle, certains plus épanouis que les autres. La virilité peut diminuer avec l’âge, mais pas le désir, selon lui.

Cynthia, de son côté, raconte :

J'ai fait la rencontre d'un homme plus âgé que moi, il y a un an de cela. Quarante-quatre ans nous séparaient et pourtant cette différence n'existait pas dans mon coeur. Nous étions complémentaires. Surtout, il m'a ouvert les yeux sur la réalité de la vie. C'est vrai que de l'expérience, il en avait étant donné qu'il avait 64 ans et moi 20. Surtout au lit !

Et d’ajouter :

Je ne recherchais rien au départ avec cet homme libre. En fait, nous nous sommes laissés séduire et avons laissé parler nos sentiments. De l'affection, j'en ai reçu et donné. Pour la première fois de ma vie, je me sentais entière avec une personne, moi-même, et je savourais chaque nouveau jour. Aujurd’hui, j'ai le bonheur de vivre des moments intenses avec cet homme qui s'est follement amouracher de ma petite personne. Nous sommes tellement heureux !

Même si sa relation avec son copain est au beau fixe, la jeune femme raconte que c’est difficile pour eux de sortir sans passer inaperçus et les gens les épient partout où ils vont.

Mais bon, c’est comme ça. Nous pas pou laisse lézot dicter nous kouma nous bizin vive.

Facebook Conversations




Latest Posts