Bruneau Laurette a fait une demande au commissaire de police pour la tenue d'un rassemblement devant la résidence du Premier ministre, Pravind Jugnauth, à Angus Road, Vacoas, le 7 novembre prochain. Une correspondance a été adressée au CP Khemraj Servansing, en ce sens ce lundi 21 septembre.

YOUR REACTION?

Bruneau Laurette.

Le rassemblement devrait débuter à 14 heures pour prendre fin à 16 heures, explique Bruneau Laurette dans sa lettre. Il justifie sa démarche de tenir un rassemblement devant la résidence du Premier ministre par le fait que Pravind Jugnauth n’a pas donné d'explications à la population sur les allégations formulées contre lui autour de l’acquisition d'un terrain à Vacoas au coût de Rs 20 millions en 2008.

C'est Roshi Bhadain, le leader du Reform Party, qui avait formulé ces allégations lors d'un congrès de son parti le mois dernier.

Bruneau Laurette est celui qui est derrière la marche citoyenne tenue dans la capitale le 29 août ; marche qui avait vu la participation de 100 000 citoyens. Il avait aussi participé à la marche citoyenne à Mahébourg le samedi 12 septembre.

Facebook Conversations




Latest Posts