Le leader du Parti Malin l’a annoncé ce vendredi matin : Danrajsingh Aubeeluck se présentera dans la circonscription du Premier ministre, c’est-à-dire au no 8.

YOUR REACTION?

Danrajsingh Aubeeluck (au centre) s'est décrit “comme le chien de garde du peuple”.

Danrajsingh Aubeeluck qui s'est décrit “comme le chien de garde du peuple”, a affirmé que pour ces législatives 2019, il sera candidat dans la circonscription no 8 (Quartier-Militaire/Moka) où il affrontera notamment le Premier ministre sortant, Pravind Jugnauth.

Missié Malin so participation, mo ti dire dans meeting lé 1er mai, mo p al directement. Mo p passe par l’imposte mo p al donne Pinocchio ene correction.

Et d’ajouter :

En 2014, monn batte Ramgoolam monn jette li anba ek mo dire aster l’imposte la pas pou ré élu laba.

Le leader du Parti Malin, dont l’emblème est une ancre de bateau, a également dit ne pas encore avoir finalisé la liste des candidats qui porteront la couleur rose du parti pour les législatives du 7 novembre prochain.

C’est le 22 octobre lors du Nomination Day que Danrajsingh Aubeeluck dévoilera cette liste. Il a annoncé “ene surprise”. Parmi les grandes mesures de son programme électoral figure “la lutte contre le chômage”.

Facebook Conversations




Latest Posts