C’est dans un camp désaffecté de Le Val que Vishal Shibchurn se terrait.

YOUR REACTION?

Vishal Shibchurn

Des policiers ont fait une descente dans cette région du Sud Est en fin d’après-midi hier, lundi 12 novembre, en s’appuyant sur plusieurs informations reçues en ce sens. Et elles se sont avérées.

Mais le suspect a pu s’enfuir en empruntant un sentier à bord d’un 4 x 4, avant d’abandonner ce véhicule pour continuer sa fuite à pied. Le concours de l’hélicoptère de la police a été sollicité pour survoler cette zone. Mais les officiers sur le terrain ont perdu la trace du fugitif dans les bois.

Les recherches reprendront demain matin. En attendant, ce lieu est sous surveillance policière.

Âgé de 43 ans, Vishal Shibchurn est recherché depuis samedi par la CID de la division Sud depuis samedi soir. Il lui est reproché de ne pas s’être présenté, entre 6 heures et 18 heures, au poste de police de Cent-Gaulettes. Or, c’est l’une des conditions de sa remise en liberté qui lui a été imposée par la cour de Mahébourg.

Ce pompier, qui a été suspendu de ses fonctions, a également été incriminé comme étant le meneur de violents incidents à Gros-Billot, New-Grove, le soir du samedi 3 novembre. Une maison y avait été saccagée par une vingtaine de personnes encagoulées.

Source: L'Express Newspaper (13/11/2018)

Facebook Conversations




Latest Posts