Akshay Kulpoo, 23 ans, et Vinay Heeramun Beehary, âgé lui de 21 ans, ont été arrêtés le jeudi 14 mars suite à un vol perpétré au magasin hors taxes Madison’s qui se trouve à l’angle des rues Edgar Gallet et Praslin, Les Salines, non loin du rond-point de Caudan.

YOUR REACTION?

Les suspects Akshay Kulpoo (à g.) et Vinay Heeramun Beeharry ont été maintenus en cellule policière.

Le butin : chaînes en or serties de diamant, parfums, boucles d’oreilles, verres de la marque Fossil, bracelets, montres de qualité telles que Frédérique Constant, Lamarque et Nixon ainsi qu’un ordinateur. Mais comment s’y sont pris les malfrats. La valeur du butin est estimée à Rs 25 millions.

Comment s’y sont pris les malfrats? En fait, ils ont enlevé un panneau de vitre avec sa bande en caoutchouc pour accéder à l’intérieur du showroom.

Les voleurs ont ensuite enfilé une cagoule et ont changé le champ de vision des caméras de surveillance avant de débrancher tous les systèmes électriques ainsi que l’alarme. Usant de gants, ils ont vidé les quatorze vitrines dans la pièce.

Lors de l’interrogatoire, Akshay Kulpoo est passé aux aveux alors que l’autre suspect a nié toute implication dans cette affaire.

Les deux prévenus ont comparu en cour et ont été reconduits en cellule en attendant leur prochaine comparution.

L’enquête est menée par l’inspecteur Seewoo de l’Anti-Robbery Squad.

Facebook Conversations




Latest Posts