Un retard occasionné par la douane. L’ouverture du Waterpark de Belle-Mare ne se fera pas cette année mais en février 2019.

La raison évoquée par le Sugar Investment Trust (SIT), gérant du Waterpark, est que les équipements qui ont été importés ont tardé à être dédouanés. Le président du SIT, Preetam Bhoodun, nous déclare :

Le parc sera prêt d’ici fin janvier mais il faudra un mois pour la mise en opération des équipements, avant le lancement. Le chantier aurait déjà dû être achevé. Cependant, nous pensons que récemment, du moins depuis quelques mois, les procédures de dédouanement ont été revues. Nous avons eu du retard au niveau de chaque cargaison que l’on attendait.

Quant au prix du ticket d’entrée pour adultes, il devrait osciller entre Rs 350 et Rs 400. Et pour les enfants ? Ce sera moins cher, mais le prix n’a pas encore été fixé, nous fait-on savoir.

L’attraction principale, selon Preetam Boodhun, sera le Boomrango.

Ce sera le premier de ce type dans la région. Il y aura aussi un cinéma 7D. Les spectateurs seront participants du film. Ils pourront ressentir physiquement ce qui se passe dans la vidéo. S’il neige, s’il pleut…

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts