Vingt-six bouteilles de jus, au contenu suspect, de couleur jaunâtre, ont été saisies par la police de Phoenix, hier matin, dimanche 11 février. Et à la rue Vandermeersch, à Beau-Bassin, 30 autres bouteilles à l’odeur suspecte ont aussi été remises à la police.
Plusieurs bouteilles de jus, de couleur jaunâtre, ont été envoyées au Forensic Science Laboratory de Réduit.

La police a été saisie de l’affaire. Elle conseille aux pèlerins qui se rendent à Grand-Bassin dans le cadre de la fête Maha Shivaratree et le public en général, de ne pas tomber dans le piège. Il s’agit d’individus qui tentent délibérément de faire du tort et même de mettre en danger la vie d’autrui.

Le diesel et l’essence sont, en effet, des produits nocifs pouvant provoquer des complications de santé. La police, qui s’est lancée sur les traces de ces individus, demande aux personnes ayant des informations au sujet de ces derniers, d’appeler sur le 148.

Entre-temps, les bouteilles de jus saisies ont été envoyées au Forensic Science Laboratory de Réduit pour y être examinées. Dans les deux cas, c’est un individu qui aurait approché les bénévoles qui distribuaient de la nourriture et des boissons aux pèlerins pour leur remettre ces bouteilles.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts