Dimple Raghoo, une Woman Police Constable affectée à l’ADSU de la division sud, a connu une fin atroce en début de soirée de ce mardi 24 novembre. C’était au cours d’une opération policière à Mahébourg.

YOUR REACTION?

Dimple Raghoo.

Cette scène s’est déroulée sur l’aire de stationnement de Bo' Valon Mall. Elle participait à une opération de controlled delivery de drogue.

Un des deux occupants de la voiture l’a tirée à l’intérieur avec la moitié de son corps hors du véhicule, qui l’a trainée sur plusieurs mètres. Ils auraient ensuite lâché la policièr de 38 anse et celle-ci aurait été écrasée sous les roues de cette Honda Civic blanche.

La Honda Civic blanche a été trouvée abandonnée dans la région de Valentina à Phoenix.

Ce véhicule endommagé a été trouvé abandonné dans la région de Valentina à Phoenix. Une chasse à l’homme est organisée pour retrouver ces deux suspects.

La policière Raghoo était affectée à l’ADSU de l’aéroport. Après le confinement, elle a été envoyée sur le terrain et affectée à l’ADSU de la division sud. Elle habitait Vieux Grand Port.

Son corps a été transporté à la morgue de l'hôpital de Candos pour y être autopsié. Dimple Raghoo comptait 13 ans de service au sein de la force policière.

Mise à jour

Le suspect s’est rendu à la police.

Facebook Conversations




Latest Posts