L’arrivée d’un bébé dans un couple suscite joie et bonheur. Ce fut le cas pour la famille Jugoo lorsque le petiti Yuvansh vit le jour en octobre de l’année dernière, jusqu’à ce qu’ils découvrent que leur nourrisson souffrait d’une malformation. Depuis, le couple Jugoo se bat bec et ongle pour sauver la vie de sa progéniture.

YOUR REACTION?

Vishal Jugoo et Yuvansh (en médaillon).

Le nourrisson, souffrant de neutropénie, aura besoin d’une transplantation de la moelle osseuse pour sa guérison et c’est son père qui sera le donneur.

Rs 900 000. C’est en tout et pour tout ce dont aura besoin Vishal Jugoo pour se rendre en Inde. Sur les Rs 1,6 millions qui seront utilisées à couvrir les frais médicaux et ceux de voyage et d’hébergement, il a pu jusqu’ici réunir Rs 700 000.

J’ai frappé à toutes les portes. Certaines personnes m’ont aidé et j’ai pu ainsi réunir Rs 700 000. Je lance un appel aux Mauriciens et à tous ceux qui peuvent m’aider à sauver la vie de mon fils.

Si vous souhaitez contribuer à sauver la vie d’un bébé et redonner la joie au couple Jugoo, votre contribution est la bienvenue :

No compte MCB : 0000 7247 7342

Facebook Conversations




Latest Posts