Un jeune de 21 ans a écopé de six mois de prison pour maltraitance sur son père, âgé de 60 ans. Le jeune homme l’avait roué de coups, bien que ce dernier avait obtenu un “Protection Order” contre lui.

YOUR REACTION?

Le jeune homme de 21 ans.

Cet habitant d’Argy répondait de cinq accusations devant la cour intermédiaire : vol avec violence, conduite d’un véhicule sans l’autorisation du propriétaire, possession d’articles volés, violation d’un “Protection Order” et “using an information and communication service for the transmission of a message which is of a menacing character”.

Le 13 juillet 2018, le magistrat Sacheen Yashnik Boodhoo l’a condamné à six mois de prison et à une amende de Rs 500.

La vie du père a basculé depuis que son fils est devenu adepte à la drogue. Le sexagénaire vit avec son fils à Flacq depuis qu’il est séparé de sa femme.

Lors du procès, l’accusé a présenté des excuses à son père et à la cour. Il a avoué avoir été très violent envers son père. Il a expliqué que sa vie n’est pas stable depuis la séparation de ses parents. Le jeune homme a déclaré qu’il a agi de cette façon, car il était sous influence de la drogue et de l’alcool.

Vu les circonstances de cette affaire et les violences subies par le père, la cour est d’avis qu’une peine d’emprisonnement est justifiée dans ce cas.

Facebook Conversations




Latest Posts