Suite à des allégations d’harcèlement sexuel portées contre le Production Manager Shiam Persand par la présentatrice de la MBC, Clara Mootoosamy, la police a procédé à l’arrestation du premier, ce vendredi matin 7 décembre.
Shiam Persand

Pour rappel, Shiam Persand est accusé d’avoir harcelé la présentatrice Clara Mootoosamy. Les faits se sont produits le mercredi 28 novembre. La présentatrice se trouvait dans les couloirs de la MBC quand le manager l'a informée qu'il avait besoin de lui parler en privé au sujet de nouveaux projets pour la boîte.

Clara Mootoosamy, qui compte plus de quinze années de service en tant que présentatrice, s'est rendu dans le bureau de son supérieur. Quand elle est arrivée, il a demandé à une employéee qui partage son bureau de se retirer, disant qu'il comptait entamer une “conversation de nature personnelle” avec la présentatrice.

Parlant de la durée des nouvelles programmations, il aurait lancé à cette dernière, sur un ton salace :

Pli li courte, pli li bon...

Choquée, la femme a quitté le bureau avant d'alerter la direction. Le lendemain, elle a croisé le manager dans un couloir. Ce dernier a tenté une approche, mais elle l'a repoussé. Il lui aurait dit :

Embrasse mwa, nous faire la paix. Nous blier tout.

Furieuse, la présentatrice l'a giflé. Le manager lui aurait ensuite lancé :

Sa pas pou fini la.

Clara Mootoosamy avait déposé une plainte au poste de police de Moka.

Shiam Persand s’était, par la suite, défendu sur notre site.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts