La vidéo montrant Anooj Ramsurrun, directeur général par intérim de la MBC, agressant Shiam Persand, réalisateur à la station de radio-télévision nationale, a fait couler beacoup d’encre.

YOUR REACTION?

Une deuxième vidéo montrant Shiam Persand accueillant Anooj Ramsurrun à son retour à la MBC, circule en ce moment sur la Toile. Shiam Persand explique :

Cette vidéo a été prise au retour d’Anooj Ramsurrun à la MBC, en début d’année. Comme la majorité des employés, je l’ai salué.

Par ailleurs, l’agression de 2018, avons-nous appris, serait survenue après que Shiam Persand a fait des reproches à une journaliste jugée très proche d’Anooj Ramsurrun et qui travaille à la MBC.

D’autre part, un groupe d’employés (pour ne pas dire chatwa) de la MBC a adressé une lettre au Premier ministre, exprimant leur soutien à Anooj Ramsurrun. Ce dernier, considèrent-ils, a toujours travaillé pour le bien-être de tout un chacun à la MBC.

Pour rappel, les deux protagonistes dans cette affaire ont été priés de prendre un congé après deux réunions du conseil d’administration de la MBC, jeudi 17 septembre.

Facebook Conversations




Latest Posts