“Devianee ti extra envi nous maryé.” Ce sont les propos d’Ajaghen Vydelingum, un receveur d’autobus, aux enquêteurs de la MCIT.

YOUR REACTION?

Ajaghen Vydelingum et Devianee Bheekun.

Le suspect qui a été arrêté a expliqué que le vendredi 3 janvier, il a conduit Devianee Bheekun, 41 ans, dans un kalimaye situé dans le sud de l’île.

Sur place, le couple devait effectuer des rites pour sceller une promesse de mariage. Toutefois, à la dernière minute, Ajaghen Vydelingum se serait retracté.

Selon la police, ce geste aurait provoqué une dispute qui aurait entraîné la mort de la jeune femme.

Par ailleurs, des messages échangés entre le couple ont été décryptés après analyse des deux téléphones portables. Dans l’un des textos que nous avons pu lire, Devianee Bheekun prévient Ajagen Vydelingum :

To fam in travay twa. Pou bizin fer ene travay.

De son côté, le mari de la victime, Preetam Bheekun, a été appelé à fournir des précisions à la MCIT. Il avait été intrigué par des SMS envoyés par sa femme sur son téléphone portable.

Pas dans l’habitude mo madame pou avoy mwa SMS.

Surtout qu’il ne sait ni lire ni écrire.

Comment Devianee Bheekun a-t-elle fini au pied de la falaise ?

Comment Devianee Bheekun a-t-elle fini au pied de la falaise ? Le cadavre de Devianee Bheekun.

Selon les enquêteurs, le cadavre de Devianee Bheekun a été jeté à la mer par Ajaghen Vydelingum et des complices.

Ces derniers pensaient sans doute que le corps serait emporté par les vagues dans les eaux profondes. Finalement, il a été projeté sur les rochers qui l’ont retenu près de la falaise.

Les complices d’Ajaghen Vydelingum sont dans le collimateur de la police. D’autres arrestations sont à prévoir, la semaine prochaine.

Facebook Conversations




Latest Posts