“Zafer la pou vinn grave zordi. Mwa ek mo bann zom pou kraz zot lakaz zordi bann gogot”. Ce sont les menaces qu’a proférées un habitant de Montagne-Blanche au propriétaire d’un restaurant. Et l’homme n’a pas tardé à passer à l’acte.

YOUR REACTION?

Lui-même et quatre autres individus, sont entrés dans la maison de Kumar Seehomur, le propriétaire d’un restaurant de la localité avant de le rouer de coups. Grièvement blessé, le jeune homme âgé de 24 ans, a été conduit à l’hôpital.

Que s’est-il passé samedi 3 octobre aux petites heures du matin ? L’attention de la victime a été attirée par un vacarme provenant à l’extérieur de sa maison. Lorsqu’il est sorti de chez lui pour s’enquérir de la situation, il a surpris des individus en train de lancer des briques sur le rideau de fer de son restaurant situé à quelques mètres de son domicile.

C’est à ce moment là que l’un des énergumènes lui a proféré des menaces. Paniqués, le jeune homme, son père et sa mère se sont précipités dans la maison pour se mettre à l’abri. Mais les fauteurs de troubles ont enfoncé la porte avant d’y pénétrer. Les cinq individus sont activement recherchés.

Facebook Conversations




Latest Posts