Sarah Benazir Gheesa, une habitante de d’Epinay âgée de 25 ans et enseignante au collège DAV, est portée manquante depuis hier, jeudi 13 septembre, après une dispute avec son petit ami à Montagne-Longue.
Sarah Benazir Gheesa

Mise à jour : Le corps sans vie de Sarah Benazir Gheesa a été retrouvé

La police de Pamplemousses s’est rendue chez un dénommé Mithileshwarsingh Dhansoo, un mécanicien de 28 ans qui habite lui aussi au village d’Épinay. Ce dernier a expliqué aux policiers qu’il a rencontré Sarah Benazir Gheesa, qui est sa petite amie, à Terre-Rouge et de là, le couple s’est rendu à Montagne-Longue. Puis, suite à une dispute, il devait laisser sa petite amie près d’un pont.

Sarah Benazir Gheesa

Le sergent Ellayah va cependant remarquer une marque rougeâtre au cou de Mithileshwarsingh Dhansoo et selon des informations recueillies sur place, ce dernier aurait essayé de se faire mal lui-même et souffrirait de dépression.

Sarah Benazir Gheesa

L’assistant surintendant de police Angeline va alors ordonner d’acheminer Mithileshwarsing Dhansoo à l’hôpital du Nord pour examen et traitement. L’homme a été admis à l’hôpital et un vigile placé à son chevet. L’enquête policière se poursuit.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts