Énième cas de violence envers les femmes.

YOUR REACTION?

La victime.

Une mère de trois enfants en bas âge aurait été agressée par son ex-mari, dimanche 18 novembre, à New-Grove. Elle a eu le pied plâtré après que ce Land Surveyor, âgé de 38 ans, habitant Vieux-Grand-Port aurait essayé de l’écraser avec sa voiture. Le père de la victime était aussi présent lors de l’incident.

Le présumé agresseur a été arrêté par la police de Rose-Belle, le même jour, et a été placé en détention. Il a été traduit devant la cour de Vieux-Grand-Port, le lendemain sous une charge d’Assault with aggravating circumstances.

Le couple est séparé depuis deux ans mais le père a un droit de visite. Il était passé dimanche récupérer ses trois enfants mais seulement un d’entre eux ont voulu l’accompagner. Une dispute aurait éclaté entre l’habitant de Vieux-Grand-Port et le père de la victime.

Alors que la jeune femme tentait de calmer son père, son ex-mari aurait pris la voiture et se serait dirigé vers elle. Il aurait percuté la jeune femme avant de prendre la fuite. Ce sont les témoins de la scène qui ont transporté la victime à l’hôpital de Rose-Belle.

Source: L'Express Newspaper (21/11/2018)

Facebook Conversations




Latest Posts