Tour à tour après avoir été nommé Chairman de l’ICT Advisory Council et Senior Advisor, Avinash Meetoo obtient une nouvelle récompense.
Avinash Meetoo

Il a été nommé membre du board du National Computer Board (NCB) par le ministre de la Technologie, de la communication et de l’innovation, Yogida Sawmynaden.

Avinash Meetoo est connu dans le domaine de l’informatique depuis des années, notamment grâce à son centre de formation. Il est aussi le fils de l’ancienne maire de Quatre-Bornes Rooma Meetoo, membre du MSM.

Le nouveau board du NCB aura la tâche de nommer le prochain Executive Director, poste laissé vacant depuis trois ans. C’est Vik Bhoyroo qui assure l’intérim depuis le départ de Dan Faugoo.

Selon la loi, il y a trois types de nomination au sein d’un board. Il y a le Chairman, les représentants du ministère et enfin des personnes issues du secteur mais indépendantes du ministère. Même si la NCB Act indique que le ministre peut nommer pas moins de cinq personnes du secteur, Avinash Meetoo est le seul pour le moment.

Lors du conseil des ministres du 23 février, Dhurma Asdeo Soburrun a été nommé Chairman du NCB. Il a été député travailliste en 1995 sous le règne de Navin Ramgoolam.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts