Il n’aurait pas accepté que sa compagne lui dise non. Et il s’en serait pris à la jeune femme de 32 ans, hier lundi 28 mai.

YOUR REACTION?

La victime.

Il a essayé de l’étrangler avant de lui lancer un vase à la tête, sous les yeux de leurs enfants en bas âge. L’habitante de Pailles, qui a pu s’échapper, a porté plainte au poste de police de la localité le même jour. Elle raconte :

Il était deux heures quand il est rentré. Il m’a demandé d’avoir des relations sexuelles avec lui, mais j’ai refusé. Il a parlé de sodomie, mais face à mon refus, il a enlevé une des chaînes qu’il porte au cou pour m’étrangler.

Selon la jeune femme, leurs enfants en bas âge se seraient réveillés à cause du bruit. Voyant leur mère en train d’être agressée, ils auraient supplié leur père, âgé de 35 ans, d’arrêter.

Les enfants ont pu le faire entrer dans une chambre. J’en ai profité pour m’enfuir. Quand je suis retournée à la maison, mon compagnon était déjà parti. Il s’est rendu au poste de police pour les besoins de sa remise en liberté conditionnelle, c’est là que la police l’a arrêté.

Facebook Conversations




Latest Posts