Reena n’en croit pas ses oreilles après les terribles confidences que lui a faites son neveu, âgé de 8 ans. Ce dernier a été sodomisé par un jeune de 18 ans dans une maison en construction à Pailles, le samedi 27 juillet.
Le garçonnet a été admis à l’hôpital Jeetoo.

L’enfant aurait déclaré à sa tante :

Linn menace mwa avec ene dibois koulou. Lerla linn dire mwa tire mo kalson.

Que s’est-il passé ce jour là ? Reena nous raconte qu’elle avait reçu un appel téléphonique de sa cousine lui informant que son neveu était très mal en point.

Linn dire mwa ki mo neveu p extra souffert kot so derrière ek li pas ti p arrête plorer. Li ti paraite terrorisé.

Prise d’un mauvais pressentiment, Reena s’est immédiatement rendue chez sa cousine pour s’enquérir de la situation. C’est là que son neveu lui a fait de terribles révélations au sujet de Ridwaan Goondja.

Mo ti p zouer boule lor terrain football. Lerla Ridwaan in kosté ek mwa ek linn dire mwa vinn ar li parski ena ene travail pou al faire.

Le garçonnet, préférant jouer au foot avec ses camarades, a refusé de suivre le jeune homme. Ce dernier l’a alors traîné de force jusqu’à une maison en construction. C’est là, relate le garçonnet, que Ridwaan l’a sodomisé avant d’éjaculer dans sa bouche.

Choquée par les révélations que lui a faites son neveu, Reena a alerté les parents de ce dernier. Le cas a été rapporté au poste de police de la localité, hier dimanche 28 juillet. Le garçonnet a été admis à l’hôpital Jeetoo. Il sera examiné par un médecin de la police, ce lundi.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts