Avec les drones, on n’est plus jamais vraiment sûr de ne pas être observé.

YOUR REACTION?

Depuis que ces petits objets volants ont conquis les consommateurs, il en fleurit un peu partout dans les airs. Si certains les utilisent à des fins réellement utiles, d’autres ont décidé d’en faire des accessoires de voyeurisme.

Un homme est accusé par ses voisins de les espionner dans leur intimité en jouant avec son drone.

La surprise a été grande de voir son voisin faire voler son drone juste devant ses fenêtres et sa piscine qui se trouve dans son jardin. Et ce, alors que sa femme, ses deux filles et sa belle-fille nageaient dans la piscine. L’homme âgé de 55 ans raconte :

Je me suis rendu sur le toit de ma maison pour m’enquérir. ·À ma grande surprise, j’ai découvert que c’était mon voisin qui contrôlait l’engin. Je lui ai dit que c’était inacceptable. Il m’a répondu : ‘Regarde ce que tu veux faire ! Moi, je fais ce dont j’ai envie !’

Quelques minutes après, le voisin en question se serait approché de la clôture du plaignant et aurait enlevé ses sous-vêtements pour montrer ses parties intimes. Scène qui se serait déroulée devant la femme du quinquagénaire.

Je me suis senti embarrassé par cet acte indécent. Ma femme a tout vu.

C'est ainsi que l’habitant de Pailles n'a pas hésité à porter plainte à la police de la localité pour atteinte à la vie privée.

J’attends que la police réagisse, sinon je porterai l’affaire au CCID.

Nous avons tenté d’obtenir la version du voisin mais il nous a simplement répondu :

Faire bour zot !

Facebook Conversations




Latest Posts