Une voiture de la marque BMW stationnée en bordure de route sur la Ring Road à Pailles samedi à la mi-journée. Rien d’anormal direz-vous. Mais que peuvent bien faire ses deux occupants sur la banquette arrière ? Ils sont tellement occupés qu’ils ne se rendent même pas compte de la présence de deux policiers. En effet, une fourgonnette de police s’était arrêtée derrière leur voiture.

YOUR REACTION?

Intrigués, les deux policiers se sont approchés de la BMW en stationnement pour savoir de quoi il en retourne. Ils sont tombés des nus en voyant une femme en train de faire une fellation à un homme. Ce dernier avait le short baissé jusqu’aux genoux.

Les policiers n’ont eu d’autre choix que de manifester leur présence en frappant sur la vitre arrière de la voiture. Ce qui a mis prématurément fin à leur intimité. Le couple a été conduit au poste de police. Un contrôle d’identité a été menée. Après avoir entendu les deux personnes, la police a compris qu’ils sont amants. La femme de 46 ans, domiciliée à Petite-Rivière et son partenaire âgé de 49 ans, issu de la capitale, seront poursuivis pour gross indecent act in a public place.

Facebook Conversations




Latest Posts