Ils ont dû patienter plus d’une heure avant de pouvoir récupérer leur voiture.

YOUR REACTION?

Plusieurs personnes avaient garé leur voiture sur le parking de l’enseigne française Monoprix, à Curepipe. En allant la reprendre, ils ont eu la mauvaise surprise de constater qu’elle y était coincée.

À la fermeture du supermarché, soit à 15 heures, les propriétaires des véhicules n’étaient pas dans le bâtiment. L’heure de fermeture du magasin était, pourtant, bien précisé dans le prospectus distribué.

De retour, ils ont eu beaucoup d’ennuis pour récupérer leur voiture. D’abord, l’ascenseur qui mène au toit de l’immeuble, où se trouve le parking, ne marchait pas. Ils ont dû emprunter une rampe, tout ça, pour se retrouver devant une porte fermée.

Heureusement, il y avait toujours des membres du personnel qui finalisaient les dernières tâches administratives, dans le bâtiment. La direction a été mise au courant de la situation et une solution a été trouvée.

Le responsable du supermarché a assuré que tout été mis en oeuvre pour éviter de telles situations dans le futur. Des instructions ont été données aux vigiles pour s’assurer que le bâtiment était bien vide. 

Facebook Conversations




Latest Posts