Une étoile de 1974 s’est éteinte.

YOUR REACTION?

Parmanand Ramchurn (à dr.)

Parmanand Ramchurn, qui a fait partie de la génération dorée, soit celle qui a disputé la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 1974) en Egypte, n’est plus. L’ancien ancien arrière central du Cadets Club s’est éteint à l’âge de 76 ans.

Le Club M version 1974 a été le seul à avoir eu les clés pour se qualifier à une CAN. La sélection était entraînée par feu Mamade Elahee. Surnommé Sandokan pour sa longue chevelure, Parmanand Ramchurn en a fait voir de toutes les couleurs à ses adversaires.

En mars 2019, soit 45 ans après que Maurice eut participé à la CAN, les anciennes gloires du Club M s’étaient donné rendez-vous au Dodo Club à Curepipe. Des retrouvailles chaleureuses pour cette bande d’amis. Parmanand Ramchurn, ancien coach au ministère de la Jeunesse et des sports, y était également présent et d’aucuns se souvenaient de ses exploits du passé et n’avaient d’ailleurs pas manqué de le taquiner. 

Parmanand Ramchurn a aussi occupé le poste d’entraîneur national de football aux côtés du technicien français Hervé Revelli. 

Mo Ti News présente ses condoléances à la famille endeuillée.

Facebook Conversations




Latest Posts