Généralement, quand on fait l'amour, on préfère avoir droit à un peu d'intimité.

En effet, même s'il s'agit d'une relation légitime, c'est la moindre des choses de se réserver une petite gêne afin de ne pas offenser qui que ce soit.

Évidemment, le risque de se faire pincer peut toujours ajouter une petite dose d'excitation, mais il faut être conscient que selon les circonstances, cela peut aussi nous apporter bien des ennuis.

Par exemple, il existe plusieurs cas de personnes qui ont dû payer des amendes très salées et même faire quelques jours en prison pour avoir eu des relations sexuelles dans des endroits publics.

Sinon, il y a aussi les gens qui se font arrêter à la sortie d'un avion parce qu'ils ont été pris en train de faire l'amour dans les toilettes de l'appareil.

Bref, le sexe, c'est toujours préférable de s'assurer d'une certaine discrétion, car personne ne veut avoir d'ennuis à ce sujet.

Disons-le, c'est quand même un peu gênant d'avoir des ennuis à cause de cela !

Toutefois, les deux personnes que nous allons vous présenter aujourd'hui ne semblaient pas être très préoccupées par cela.

Comme vous le verrez, ils n'en avaient visiblement rien à faire de la discrétion.

La police a procédé à l'arrestation de deux individus qui sont soupçonnés d'avoir eu une relation sexuelle à Pétrin, juste avant Grand-Bassin.

C'est vers 17h30, le dimanche 2 août, qu'une femme a signalé l'incident plutôt insolite à la police.

Aux dires de la femme qui se trouvait dans sa voiture, celle-ci a soudainement remarqué que deux adultes avaient une relation sexuelle sous un arbre.

Dans son signalement à la police, la femme a expliqué avoir aperçu un homme dont les pantalons étaient baissés et qui était derrière une femme, qui avait elle aussi son pantalon baissé.

Les policiers ont procédé à l'arrestation de cet homme de 40 ans, ainsi que la femme âgée de 36 ans.

Ils ont comparu devant la justice hier et ont retrouvé la liberté contre une caution de Rs 5 000 chacun.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts