Il a passé un sale quart d’heure.

Un chauffeur de taxi âgé de 52 ans a été agressé par des individus alors qu’il revenait de l’aéroport de Plaisance. Il a porté plainte au poste de police de Chemin-Grenier.

Dans sa déposition, le quinquagénaire a indiqué que l’agression s’est produite le mardi 29 mai. Alors qu’il roulait en direction de Port-Louis dans une Toyota bleue, une voiture blanche l’aurait doublé, à la hauteur du flyover de Mare-d’Albert. Deux personnes à bord de ce véhicule auraient commencé à l’insulter.

L'habitant de Cassis aurait arrêté sa voiture pour se stationner en bordure de route. Le chauffeur de la voiture blanche en aurait fait de même. Mais, l’un des passagers serait sorti du véhicule avec un canif à la main, en se dirigeant vers lui.

La victime, se sentant menacée, se serait emparée d’une clé à molette, prête à se défendre. Ce qui aurait fait se rétracter le passager qui serait remonté à bord.

Toutefois, alors qu’il avait repris la route, une voiture bleue se serait arrêtée devant la sienne à proximité de la station-service de Mare-d’Albert. Deux hommes seraient descendus armés chacun d’une barre de fer.

Ils auraient endommagé les vitres avant de la voiture du quinquagénaire et l’auraient agressé à coups de barre de fer avant de se sauver. L’habitant de Cassis s’en est sorti avec quelques blessures. Quant aux dommages qu’a subis la voiture, ils sont estimés à Rs 5 000. 

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts