Si Nazia aurait su les véritables intentions de son beau-frère, elle ne l’aurait jamais suivi...

YOUR REACTION?

Nazia.

Cette habitante de Plaine-Verte, âgée de 39 ans, a vécu une terrible mésaventure, lundi 7 septembre. Elle se trouvait sur son lieu de travail lorsqu’elle a reçu la visite de son beau-frère, un dénommé Ahmad. Ce dernier l’a informée que son mari avait eu des problèmes avec la police et qu’il fallait impérativement, qu’elle l’accompagne pour s’enquérir de la situation.

La trentenaire, loin de se douter qu’il s’agissait d’un subterfuge, a pris son scooter. Son beau-frère a pris place en croupe. Mais après avoir roulé quelques centaines de mètres, Ahmad lui a demandé de s’arrêter afin de prendre place au guidon. Mais au lieu de prendre la direction du poste de police, Ahmad a pris un autre sens. Prise d’un mauvais pressentiment, Nazia a tenté d’entrer en contact avec son mari à travers son téléphone mais son beau-frère le lui a arraché.

Puis il a pris l’autoroute en direction du sud. En arrivant à Plaine-Magnien, Ahmad a tenté de faire un U-turn, mais il a perdu le contrôle de la moto. Les deux individus se sont retrouvés sur l’asphalte. Au même moment, un camion qui se dirigeait dans leur direction s’est arrêté. Les quatre occupants, sont descendus du poids lourd pour s’enquérir de la situation.

Mais Ahmad, pris de panique, a pris la fuite. Nazia a juste eu le temps de dire aux bons samaritains qu’elle avait été enlevée. C’est là que ces derniers se sont lancés à la poursuite de son beau-frère. Celui-ci a été maîtrisé et remis aux policiers qui sont arrivés sur place peu de temps après.

Facebook Conversations




Latest Posts