La députée PMSD de Curepipe/Midlands (no 17) et son camarade de parti de Vacoas/Floréal (no 16) n’ont pas caché leur amertume en privé.
Dan Baboo, Malini Sewocksingh et Thierry Henry.

Malini Sewocksingh était d’ailleurs très présente sur le terrain cette semaine, en compagnie d’Adrien Duval. Elle avait même posté des photos sur sa page Facebook en train de battre la campagne en compagnie des travaillistes Michael Sik Yuen et Edley Chimon, également pressentis pour briguer les suffrages dans la circonscription :

Malini Sewocksingh, Michael Sik Yuen, Adrien Duval et Edley Chimon.

Élu au no 16 en décembre 2014, Dan Baboo s’est lui, fait plus discret ces derniers temps. Depuis la conclusion de l’alliance entre le PMSD et le Parti Travailliste, la probabilité d’une investiture pour ce dernier paraissait très faible. Lançant du coup les spéculations sur son avenir politique au sein du parti du coq. Un éventuel rapprochement avec le MSM étant même évoqué avec insistance jusque dans la hiérarchie du PMSD.

Thierry Henry, député correctif de Mahébourg/Plaine-Magnien (no 12) ne sera pas non plus de la bataille. Celui-ci savait depuis quelque temps déjà qu’il ne serait pas aligné une nouvelle fois dans cette circonscription et aurait pris la nouvelle sans rechigner. Il a été remplacé par Richard Duval.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts