Quelle n’a pas été la surprise d’une quadragénaire de découvrir sa voiture impliquée dans un accident avec deux autres véhicules. Elle-même se trouvait en compagnie de la police pour un exercice de repérage après qu’elle a porté plainte pour le vol de sa voiture justement.

YOUR REACTION?

Byron Merville

Les faits ont eu lieu à Pointe-aux-Sables le lundi 29 octobre. Arrêté le même jour, Byron Merville, un habitant de Pointe-aux-Sables, âgé de 19 ans, a été placé en détention et a comparu en cour hier. Il a été reconduit en cellule policière.

Vers 17 heures, lundi, alors que la quadragénaire, une habitante de la région, s’apprête à démarrer sa Nissan, un inconnu ouvre la portière et la tire de force. Elle essaye tant bien que mal de résister, mais le jeune homme arrive à la jeter sur l’asphalte. Elle se rend alors au poste de police de Pointe-aux-Sables pour signaler le vol de sa voiture.

Alors qu’elle se trouve avec des policiers, elle voit sa voiture impliquée dans un accident. Au volant de la Nissan, elle reconnaît le jeune homme. Ce dernier, qui aurait provoqué l’accident, a essayé de prendre la fuite au volant de la voiture, mais il a été rattrapé par plusieurs unités de la police.

Source: L'Express Newspaper (31/10/2018)

Facebook Conversations




Latest Posts