Coeur de lion ? Le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, fera-t-il des annonces sur l’orientation du parti lors de son congrès du 21 septembre, à Beau-Bassin ?
Paul Bérenger et Roshi Bhadain.

Certaines sources, notamment parmi ceux qui ont côtoyé l’ancien député de Belle-Rose/Quatre-Bornes, affirment qu’il se rapproche davantage du MMM depuis quelque temps. Y a-t- il un rapprochement entre le parti du lion et le coeur ? Roshi Bhadain nous déclare :

J’ai entendu que j’allais intégrer le MSM et le PTr. Cette fois-ci, on parle du MMM. Nous travaillons pour voir comment évolue la scène politique, mais avec la réforme électorale, il se peut qu’il n’y ait pas d’alliance avant les élections, mais ce sera post-électoral.

Toutefois, lors du congrès, à Beau-Bassin, Roshi Bhadain donnera une indication sur les candidats probables pour les prochaines élections. Depuis quelque temps, le leader du Reform Party convoite la circonscription no 20, Beau-Bassin/Petite-Rivière, un bastion mauve.

Lors de mon congrès, j’annoncerai où je serai candidat. Nous allons aussi parler de notre stratégie et nos propositions pour changer le système pourri.

Du côté du MMM, Ajay Gunness affirme ne pas être au courant d’une alliance avec le Reform Party ou si Roshi Bhadain compte intégrer le parti.

Au sein de la direction, cela n’a jamais été discuté.

Source: L'Express

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts