Ils ont été arrêtés avec des armes tranchantes hier, mardi 4 juin. Ridwan Ally Ozeer et Ansaar Joomun, tous deux âgés de 22 ans, étaient à moto à Port-Louis lorsqu’ils ont été interpellés. C’est leur allure qui a intrigué les policiers.

YOUR REACTION?

Ridwan Ozeer

Ridwan Ozeer, qui était le passager, tenait un sac en raphia et selon les policiers qui les observaient, il regardait dans tous les magasins sur son passage.

À un moment donné, les deux amis sont descendus de la moto. C’est là qu’ils ont été appréhendés par les constables Ragaven, Takoor et Bundhooa.

Lorsque ces derniers se sont enquis du contenu du sac que Ridwan Ozeer avait en sa possession, il a répondu qu’il était muni d’un sabre.

Mo frère in dire mwa vinn coupe l’herbe dans Port-Louis missié.

Il a été informé qu’il était en possession d’une offensive weapon. De plus, le sac contenait aussi une barre de fer de plus de 75 cm de long.

Ansaar Joomun

Quant à Ansaar Joomun, il a dit qu’il ne savait rien dans cette affaire et qu’il était simplement en train d’aider son ami. Les deux ont été transportés a poste de police de Trou Fanfaron pour les besoins de l’enquête.

Facebook Conversations




Latest Posts