Elle devait faire, uniquement, une petite balade à moto avec un ami. Mais les choses ont tourné au cauchemar pour cette adolescente de 15 ans.

Le jeune homme de 19 ans, un dénommé Wassim, a tenté de la déshabiller pour pouvoir “fer malice” avec elle. Ce sont des passants qui ont volé à son secours. Quant au jeune homme, il a pris la fuite. Les faits se sont produits à Marie Reine de la Paix, à Port-Louis.

L’adolescente a raconté aux policiers des Line Barracks, en présence de sa mère, que ce jour-là, elle se trouvait seule à son domicile. Wassim, dit-elle, un habitant de Vallée-des-Prêtres, s’est présenté à son domicile et l’a proposée de l’accompagner pour faire une balade à moto. Ignorant les intentions de son ami, elle a accepté.

Lorsqu’ils se sont retrouvés seuls, loin des regards indiscrets, le jeune homme a tenté d’enlever son legging.

Mo p mari envi fer lamour ar twa.

La jeune fille a refusé mais Wassim est devenu encore plus entreprenant. C’est lorsqu’ils ont commencé à lutter que des passants sont intervenus. Pris de panique, Wassim a sauté sur sa moto avant de prendre la poudre d’escampette. Le jeune homme est activement recherché par la police.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts