“Monn vinn trace ene la vie ek mo soeur…” C’est ce qu’a répondu une jeune femme de 21 ans à la police lorsqu’elle a été arrêtée pour racolage.

Les faits se sont déroulés hier, jeudi 13 septembre, à Port-Louis. Alors qu’ils étaient en patrouille, deux policiers ont été approchés par un homme. Il leur a relaté qu’une femme lui avait proposé des services sexuels contre paiement. Et lorsqu’il a refusé, elle lui a lancé des jurons.

Lorsqu’elle a vu les policiers venir vers elle, la jeune femme de 21 ans, une habitante de Plaine-Verte, a tenté de s’enfuir. Elle n’est cependant pas allée loin. C’est ainsi qu’elle a déclaré aux officiers que sa soeur et elle tentaient de “trace ene la vie”. Elle leur a également indiqué où sa soeur, âgée de 17 ans, et l’ami de cette dernière, un récidiviste de 47 ans, se trouvaient.

Les deux soeurs, qui sont en liberté conditionnelle pour racolage, et le quadragénaire ont été conduits au poste de police de Trou-Fanfaron, d’autant que les officiers les suspectaient d’être les auteurs d’un vol commis le 10 septembre. Leurs soupçons se sont avérés, la victime les ayant positivement identifiés.

Source: L'Express

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts