Depuis quinze ans elle est le souffre-douleur de son frère alcoolique. Sa mère subit également les insultes de cet homme de 42 ans. Dimanche, la plaignante, âgée de 34 ans, a décidé de briser le silence et a dénoncé son frère au poste de police de Pope-Hennessy, Port-Louis. Le même jour ce dernier a été arrêté et placé en détention.

YOUR REACTION?

La jeune femme de 34 ans.

C’est dans la région de Tranquebar, au domicile de sa mère, que la jeune femme subissait depuis des années la violence de la part de son frère. Elle compte demander un Protection Order et un ordre d’éviction contre son frère.

Le quadragénaire ne travaille pas et réclame souvent de l’argent à sa mère. Et devant le refus de cette dernière, il devient généralement encore plus violent.

Dimanche matin, raconte la soeur dans sa déposition, elle nettoyait la maison lorsque son frère lui a déclaré que cela le dérangeait. Il a commencé à crier sur son fils.

Devant ce énième comportement violent, la jeune femme l’a réprimandé. Le quadragénaire est entré dans une rage folle et il est devenu incontrôlable. Il a alors lancé à sa soeur que c’est lui qui est le propriétaire de la maison et qu’elle devra faire ses bagages.

Source: L'Express

Facebook Conversations




Latest Posts