Cette jeune femme de 20 ans avait fait la connaissance d’un policier sur Facebook en 2015. Ils se sont liés d’amitié. En décembre 2017, le jeune homme l’a invitée au cinéma. Mais cette soirée a vite tourné au vinaigre.

Selon cette habitante de Sainte-Croix, le policier aurait attenté à sa pudeur. Or ce n’est que la semaine dernière, soit sept mois après l’incident, qu’elle a décidé de porter plainte contre le policier.

Elle relate dans sa déposition qu’ils sont allés voir un film au Caudan Waterfront. Une dispute a éclaté entre eux durant la séance et elle a demandé au policier de la reconduire chez elle.

Cependant, en cours de route, ce dernier a changé d’itinéraire et a garé son véhicule dans un parking à Fanfaron. Le policier a alors tenté de lui enlever sa blouse.

La jeune femme raconte aux policiers qu’elle a tout fait pour essayer de sortir du véhicule mais le policier avait verrouillé toutes les portières. Ce dernier aurait ensuite enlevé de force le pantalon de la jeune femme avant d’introduire de force son doigt à plusieurs reprises dans son vagin. Il l’a raccompagnée chez elle par la suite.

Source: Inside News

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts