Une descente de la police peu après 7 heures, lundi matin 25 janvier, dans la région de Vallée-Pitot a permis d’appréhender un homme de 44 ans pour attentat à la pudeur. Ce délit, le receveur d’autobus l’aurait commis sur sa nièce de 14 ans qui est orpheline de père depuis 2016.

YOUR REACTION?

C’est suite à une déposition faite par une policière en présence d’un officier de la CDU aux alentours de 15 heures le mercredi 20 janvier, au poste de police de Vallée-Pitot, qu’une enquête avait été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

L’adolescente qui fréquente un collège de la capitale a raconté qu’elle vit sous le toit de sa tante qui est marchande ambulante en compagnie de sa grand-mère. Ses deux oncles qui travaillent comme receveurs d’autobus habitent eux aussi le même endroit.

Son oncle, a-t-elle dit dans sa déposition, lui a touché les seins à plusieurs reprises. Au mois de juillet de l’année dernière, pendant la nuit, alors qu’elle dormait, son oncle se serait mis près de son lit. Selon la jeune fille, il a lui exhibé son pénis et l’a touchée. 

Au mois de janvier de cette année, alors qu’ils campaient à Mont-Choisy, raconte-t-elle, son oncle est venu auprès d’elle aux alentours de 1 heure du matin et l’a encore touchée. Le suspect a comparu devant la cour intermédiaire de Port-Louis durant la journée de lundi. Il est toujours maintenu en cellule.

Facebook Conversations




Latest Posts