Ouf de soulagement pour la famille de Marie Desiree Sandra Nathasia. Cette habitante de résidence Barkly, Beau-Bassin, âgée de 36 ans, était portée manquante depuis dimanche.

YOUR REACTION?

Son père avait rapporté sa disparition au poste de police de Rose-Belle. Les deux se trouvaient dans la localité pour faire du shopping et se rendre à l’église. La jeune femme a finalement été retrouvée hier.

Nathasia, souffrant de troubles mentaux et ayant des difficultés à s’exprimer, avait passé la nuit dans un supermarché à Rose-Belle. Cynthia, la belle-sœur de la jeune femme, raconte que cette dernière et son père ont quitté la maison vers 8 heures:

A ene moment, mo beau-père in rentre dans supermarché, mais li pan rémarqué ki Nathasia ti népli ar li. Pli tard, kan li p rétourner, ki lin rémarque so l'absence. Lin rode li partout mais pan trouve li.

C’est alors que le père est allé signaler la disparition de sa fille au poste de police de Rose-Belle. Des policiers se sont mis à sa recherche, en vain. La belle-sœur indique que son beau-père est rentré à la maison vers 21 heures:

Entier famille ti inquiet. Nous pan kav dormi asoir.

Hier, une nouvelle battue a été organisée pour retrouver Nathasia. Des membres de la famille se sont rendus à Rose-Belle vers 6 heures. C’est finalement vers 14 heures qu’ils ont appris que la jeune femme a été retrouvée.

Nathasia s’était égarée dans le supermarché lorsqu’elle s’y trouvait avec son père. Elle est restée dans le bâtiment et en est sortie le lendemain matin, lorsque les portes se sont ouvertes. C’est un passant qui l’a reconnue dans un morcellement de la localité.

Facebook Conversations




Latest Posts