Le fan club du ministre Yogida Sawmynaden semble être bien garni de personnes ayant un lourd passé judiciaire.

YOUR REACTION?

Ces soi-disant partisants venus soutenir le ministre du Commerce lors de sa comparution en cour de Port-Louis, hier, mardi 12 janvier, étaient-ils presents comme des partisans pacifistes ou avaient-ils l’intention de créer des troubles comme ils sont connus pour ? Le renvoi du procès et la pluie ont joué aux trouble-fêtes déjouant, peut-être, par la même occasion leur plan.

Le rapprochement de Vishal Shibcurn et Manan Fakoo au MSM laisse perplexe ainsi que leur présence parmi les partisans devant la New Court House. Manan Fakoo était un proche du PTr à l'époque mais cela n'aura pas duré après ces frasques. Il a notamment fait trois ans de prison pour possession d’armes à feu et troubles à l’ordre public.

Quant à Vishal Shibchurn, il est soupçonné de faire partie du gang du Sud. On l’accuse d’avoir participé à l’agression d’Aslam Noursing, qui avait eu les poignets sectionnés en mars 2016. Les membres de ce gang sont également soupçonnés d’avoir tiré des coups de feu sur l’ambassade de France, dans la capitale, dont voici la vidéo :

Facebook Conversations




Latest Posts