Rares sont les lieux qui déclenchent des sentiments aussi variés que le soulagement, le dégoût ou encore la honte - face à une situation embarrassante. On veut bien entendu parler des toilettes. Vous pouvez désormais ajouter la peur à cette liste des sentiments. Car les choses ne font pas que descendre dans les toilettes. Elles peuvent aussi remonter. L’image suivante a de quoi vous provoquer une constipation chronique !

Yannick, un habitant de Quatre-Bornes, a posté cette photo sur Facebook. Le soir du dimanche 30 octobre, il entend des bruits étranges, comme si quelque chose grattait dans les toilettes. Comme il travaille dans la plomberie, il décide de démonter ses toilettes lui-même pour trouver la cause de ce bruit. Il n'en croit pas ses yeux en voyant ce qui s'y cachait !

Deux pattes velues dépassent de la canalisation. Elles appartiennent à un rat gigantesque qui a remonté toute la tuyauterie. Puis il est resté coincé, obstruant l’évacuation. Yannick raconte:

J’ai tout revérifié immédiatement. Quand ça arrive une fois, ça peut toujours recommencer.

Quand on pense que cela peut aussi arriver dans nos toilettes et qu’on peut se retrouver tout à coup nez à nez - ou plutôt fesses à nez - avec un rat, il y a de quoi flipper !

Et si vous êtes vraiment malchanceux, vous pouvez voir un jour un rat nager au fond de vos toilettes, surtout si votre immeuble est infesté de rats. Les canalisations sont faites d’une façon qui permet aux rats de s’y faufiler. Un rat un peu trop curieux peut facilement remonter tout le conduit et se retrouver sous vos fesses pendant que vous faites votre commission. En voici la preuve:

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts