Une semaine déjà depuis que le rallye illégal au niveau du bypass de Goodlands a eu lieu. Depuis, la vidéo montrant l’altercation entre le caporal Choolun, Adarsh Gokhul et les “copains” de ce dernier, tourne en boucle – un peu comme Vanessa – sur les réseaux sociaux.
Adarsh Gokhul

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’en emparent, pour qu’ils la détournent à leur sauce. Ces derniers avaient d’ailleurs démasqué le principal suspect et sa bande avant même que la police ne leur mette la main au collet.

Depuis que la vidéo est apparue, la photo d’Adarsh Gokhul est devenue virale. Les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis, ses coordonnées, tout en réalisant, comme le veut la “mode” du moment, des mèmes à son effigie.

Un petit malin est même allé jusqu’à créer un faux compte pour faire croire que celui qui “aime frapper les policiers” a accès à un téléphone portable de sa cellule policière et qu’il est actif sur Facebook.

“Banla p faire mwa ramasse savonette”, raconterait ainsi Adarsh Gokhul, version fake profile.

D’autres encore n’ont pas manqué de se moquer de la vitesse à laquelle il a pris la fuite – aussi rapidement que Forrest Gump – après sa bagarre avec l’officier de police. Créativité, quand tu nous tiens !

Source: L'Express

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts