Rookwantee Seeparsand, une habitante de Chemin-Grenier de 64 ans, est décédée après avoir été percutée par une moto qui participait à un rallye qui réunissait 200 motocyclettes hier, vendredi 1er février. Les motards faisaient le tour de l'île et abordaient le littoral sud lorsque le drame s'est produit.
Rookwantee Seeparsand (en médaillon) n'a pas survécu à ses blessures.

Rookwantee Seeparsand vendait des noix de coco en bordure de route lorsqu’elle a été mortellement percutée par une motocyclette. Cela, devant son mari, Navinkumar Seeparsand, 62 ans.

Le pilote de la moto participait à un rallye lorsque le drame s’est produit. Il y avait environ 200 motocyclistes à ce rallye, à en croire des témoins. Le mari de la victime nous déclare :

Je ne pardonnerai jamais à la personne qui a pris la vie de ma femme. Elle s’est absentée pendant un petit moment pour aller aux toilettes et j’ai vu deux motocyclettes passer avant qu’un troisième les double et balaye ma femme au passage, la projetant quelques mètres plus loin. Elle pouvait à peine respirer et je n’ai pas pu identifier la personne responsable, dans un moment de panique.

Le frère de la victime ajoute :

Avant li ti femme au foyer. Li ti p aide so mari ki ti travaille dans district council avant.

L’accident s’est produit vers 15 heures. Transportée à l’hôpital de Souillac puis à celui de Rose-Belle, l’habitante de Chemin-Grenier n'a pas survécu à ses blessures. L’autopsie a attribué son décès à de multiples blessures.

La police a procédé à l’arrestation d’un motocycliste dans le cadre de cette affaire. Agé de 19 ans et habitant Cassis, il a été arrêté par l’Anti Robbery Squad Southern. Il serait celui qui est à l’origine du décès de Rookwantee Seeparsand.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts