Colorées et fumantes, simples ou plus élaborées, les ramens nous réchauffent le corps et le coeur. Zoom.

YOUR REACTION?

En hiver, rien n’est plus réconfortant que des plats chauds. Le ramen, vous connaissez ? Il s’agit d’un plat japonais constitué de pâtes dans un bouillon à base de viande ou de poissons et souvent assaisonnné au miso et à la sauce soja. Et cet hiver, ce sont les soupes ramens Samyang qui s’invitent dans votre marmite !

Les nouilles Samyang sont de qualités supérieures et très épicées, comme en attestent les nombreux commentaires des Mauriciens sur Facebook. Elles sont facile à préparer pour se réchauffer tout en se faisant plaisir.

Nourrissantes, gourmandes réconfortantes... les ramens Samyang ont tout pour nous plaire. Ils peuvent être mangés à n’importe quel moment de la journée et cela particulièrement grâce aux différentes recettes qui existent.

En effet, les ramens Samyang peuvent être cuisinés sous la forme d’un bouillon chaud, froid, ou encore en sautés. Les ramens froids peuvent être dégustés en été et même entre les repas principaux selon la recette.

Ces soupes se rapprochent d’un plat principal car on peut les consommer avec des oeufs, de la viande, du poisson, des légumes, entre autres.

Alors, faites plaisir à vos papilles gustatives avec ces nouilles à textures lisses et avec son goût authentique du Japon !

Facebook Conversations




Latest Posts