Cet oncle pourrait s’enfuir car il était recherché, depuis quelques jours, dans le cadre d’une enquête sur des relations sexuelles avec sa nièce de 15 ans. C’est pourquoi la police a objecté à sa remise en liberté, devant la cour de district de Rose-Hill, hier lundi 28 mai.
La victime.

Le suspect, âgé de 26 ans, s’était présenté au poste de police en présence de son avocat, Me Anupam Kandhai. Une charge d’agression sexuelle et une autre de causing a child to be sexually abused ont été retenues contre cet habitant de Quatre-Bornes.

La victime a porté plainte. Selon elle, le suspect, un oncle, aurait eu des relations sexuelles avec elle, entre février et mai 2018. Il l’aurait même forcée à prendre des pilules contraceptives. L’accusé, plombier dans une compagnie privée, a tout nié.

Je ne l’ai pas agressée ni n’ai eu de relations sexuelles avec elle sans consentement. Nous avons un sentiment réciproque. On se rencontrait chez elle. Elle ouvrait sa fenêtre pour me permettre d’entrer.

Pour lui, la fille aurait été contrainte de porter plainte à la CDU lorsque les parents ont eu vent de ce qui se passait entre eux. L’affaire a ensuite été référée à la police. Quant à l’ado, elle a été examinée par un médecin de la police. Le rapport est attendu. Le suspect sera, lui, examiné aujourd’hui.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts