C’est ce que demande la police aux collégiens et autres usagers de cette gare routière, à travers un communiqué émis hier, dimanche 15 avril, à la veille de la rentrée scolaire, par la Western Division.

Metro Express oblige, les travaux en cours aux alentours font que l’espace intérieur de la gare est réduit. Les lieux où il faut prendre le bus pour certaines destinations ont également connu des changements, ce qui peut désorienter bien des passagers. De plus, les procédures d’entrée et de sortie pour certains bus ont été modifiées. Pour toutes ces raisons, la police demande la collaboration du public afin de faciliter le trafic dans la gare routière. Un responsable de cette unité nous affirme :

Avec tous ces changements, surtout au niveau de l’espace disponible, avoir moins de monde à l’intérieur de la gare aidera à désengorger le trafic aux heures de pointe.

Des policiers seront sur place pour s’assurer de la sécurité des passagers. Ce deuxième trimestre scolaire, qui commence aujourd’hui, va durer jusqu’au vendredi 13 juillet.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts