Choquée, elle n’en croit toujours pas ses yeux. Une jeune femme de 18 ans a surpris Jordan P., son concubin âgé de 17 ans, avec sa soeur de 14 ans sur le canapé, le dimanche 12 janvier.

YOUR REACTION?

Cela fait deux ans depuis que la collégienne de 14 ans est sous la responsabilité de sa soeur, habitant la région de Résidence Vallijee. La jeune fille a été surprise avec son beau-frère sur le canapé par nul autre que sa soeur, dimanche.

L’ado de 14 ans a raconté aux enquêteurs que les faits se sont produits vers 10 heures. Elle avance que son beau-frère de 17 ans abusait d’elle au domicile de sa soeur, plus précisément dans le salon, et c’est à ce moment précis que sa soeur les a surpris. C’est alors que la jeune fille a dévoilé à sa soeur que ce n’était pas la première fois que Jordan P. l’aurait abusée sexuellement.

Accompagnée de sa mère biologique, âgée de 49 ans, la collégienne a porté plainte le dimanche 12 janvier au poste de police de Bain-des-Dames. Elle a confié aux enquêteurs avoir aussi été abusée le mercredi 4 décembre 2019 dans la cuisine de sa soeur. Ce jour-là, elle se tenait dans la cuisine, vers 9 heures, lorsque son beau-frère s’est approché d’elle. Selon l’adolescente, le concubin de sa sœur l’a déshabillée de force et a eu des rapports sexuels avec elle pendant dix minutes.

Après avoir donné sa version des faits aux enquêteurs, la présumée victime a été transportée et admise à l’hôpital Jeetoo. Quant au suspect, il est activement recherché par la police pour une charge provisoire de détournement de mineur. Une enquête policière a été initiée.

Facebook Conversations




Latest Posts