Après une dispute avec son père, une collégienne a passé une semaine en compagnie d’un “ami”. C’est le cri du coeur de sa mère qui l’a poussée à rentrer au bercail.

YOUR REACTION?

Anthéa Erossen.

À 13 ans, Anthéa Erossen a été retrouvée à Plaine-Magnien par la police dans la nuit du jeudi 9 janvier. Elle avait été recueillie chez une famille en compagnie de son “ami”.

Interrogée sur sa fugue, la jeune fille, une habitante de Glenpark, Vacoas, a expliqué qu’elle avait suivi son ami après une dispute avec son père. Sa mère, Véronique Tencaramadon, se dit soulagée que sa famille ne soit pas tombée sur des gens malintentionnés. 

Depuis une semaine, proches et amis avaient entamé des recherches dans les régions de La Marie, Glenpark, Vacoas… En vain.

Finalement, la mère a eu vent que sa fille s’était rendue à Flic-en-Flac où elle a passé quatre jours avec son ami avant de prendre le bus pour Plaine-Magnien.

Alors que les deux jeunes erraient dans les rues, une famille leur a proposé de venir habiter chez elle. Ils y ont passé trois jours.

Facebook Conversations




Latest Posts