Elle avait déserté le toit familial, il y a un peu plus d’un an, pour aller vivre avec celui qu’elle croyait être son Prince Charmant. Mais Jaya* a vite déchanté...

YOUR REACTION?

Jaya.

Un conte de fées qui se termine en eau de boudin. C’est l’histoire de Rahul, 23 ans, et Jaya, 17 ans, qui habitent le Nord du pays. Elle débute en juin 2019 quand Jaya déserte le domicile de  ses parents pour aller vivre chez son amoureux.

Durant les premières semaines, raconte Jaya, leur relation était parfaite sur tous les plans. Cela, avant que Rahul ne dévoile son vrai visage. Selon Jaya, ses exigences sexuelles avaient changé et il lui faisait subir “des sévices”.

La jeune fille dit avoir regretté sa fugue et a souhaité retourner au bercail. Mais c’était peine perdue. Car Rahul ne voulait rien entendre. Non seulement contrainte de rester chez le jeune homme, Jaya devait aussi subir ses caprices et abus sexuels.

Il devenait de plus en plus violent sur le plan sexuel. Il était obsédé par le sexe. Il m’agressait et me faisait subir des choses contre mon gré. Il me sodomisait. Linn mem deza mette ene brinzel dans mo derrière.

Et d’ajouter :

Rahul faisait tout pour que je tombe enceinte.

Et c’est ce qui arriva. L’adolescente soutient qu’au début de la grossesse, elle subissait toujours les sévices sexuels de son petit ami.

Ce n’est qu’au sixième mois de ma grossesse que Rahul a mis un frein à ses pratiques sexuelles.

Entre-temps, les parents de Jaya avaient rapporté la disparition de la jeune fille à la police de Rivière-du-Rempart depuis le mois de juin 2019. Les enquêteurs sont tombés sur des publications sur Facebook concernant le couple. Ils ont donc monté une opération, jeudi 30 juillet.

Cette descente dans ce village du Nord est jugée impressionnante. Les éléments de la Brigade pour la protection des mineurs et d’autres unités de la police ont pu retrouver Jaya saine et sauve.

Jaya est aujourd’hui admise à l’hôpital. Avant son admission, un médecin de la police l’a examinée. Elle devra aussi se soumettre à un test ADN dans les jours qui viennent.

De son côté, Rahul a été placé en état d’arrestation. Aux enquêteurs, il dire sa détermination pour assumer son rôle de père.

Nous pou maryé pou Saint-Valentin 2021.

Rahul a aussi laissé entendre qu’il n’a pas agressé l’adolescente qui sera majeure en 2021 et fera tout pour conquérir la mère de son enfant.

Mais, pour Jaya, c’est un autre son de cloche. Elle ne veut plus entendre parler de lui.

* Prénom modifié

Facebook Conversations




Latest Posts