Parmanand Sadoo, un homme âgé de 55 ans, est décédé le dimanche 10 mars, soit sept jours après avoir été victime d’un accident de la route.
Parmanand Sadoo (en médaillon) travaillait comme ‘helper’ dans une société de la capitale.

Cet habitant de Poudre D’Or Hamlet avait été admis aux soins intensifs de l’hôpital de Flacq après avoir été retrouvé gisant inerte à côté de sa moto endommagée sur la route côtière de Roches-Noires.

Le quinquagénaire avait été transporté par le SAMU à l’hôpital, après avoir été alerté par la police le 3 mars dernier. Les circonstances de l’accident sont pour l’heure inconnues.

Parmanand Sadoo portait des blessures à la tête lorsqu’il a été retrouvé. L'autopsie a conclu que l’habitant de Poudre D’Or Hamlet est décédé des suites de multiples blessures.

À son domicile, c’est la consternation. Ses proches avancent qu’ils sont dans le flou. Ils ne savent pas où se rendait le quinquagénaire au moment de l’accident.

Parmanand Sadoo, aussi connu comme Soudesh, travaillait comme helper dans une société de la capitale. Il est décrit comme un homme serviable dans sa localité et qui aimait la pêche et le jardinage.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts