Une fille âgée de 16 ans, domiciliée à Mangues, affirme avoir eu des rapports sexuels avec Teddy Labour en plusieurs occasions. L’adolescente a fait une déclaration à la police de Rodrigues hier, jeudi 21 février, en présence de sa mère, âgée de 36 ans et de Prissila Emilien, un employé du Family Welfare and Protection de Rodrigues.

YOUR REACTION?

Teddy Labour

Dans une déposition faite au poste de police de La Ferme jeudi matin, la jeune fille dit entretenir une relation amoureuse avec l’ancien prêtre Teddy Labour.

Dans la nuit du mercredi 20 février, le quarantenaire l'aurait prise en voiture de son domicile à Mangues. Ensuite, ils se seraient dirigés vers la plage d'Île Michel, où ils auraient eu des relations sexuelles.

L’adolescente a également raconté qu'ils ont fait l’amour à plusieurs reprises depuis le 8 février, au domicile du suspect, à La Ferme.

Teddy Labour, ordonné prêtre en 2013, avait rendu sa robe en novembre 2016. L'ex-prêtre était impliqué dans une affaire d'attouchements sexuels en septembre 2016. A cette époque, il était le vicaire de la cathédrale de Saint Louis.

Teddy Labour est actuellement en détention policière.

Facebook Conversations




Latest Posts