Une femme de 22 ans, tenant son bébé de 10 mois dans ses bras, s’est jetée du 3e étage d’un appartement de la NHDC, à Camp-Levieux, Rose-Hill, pour échapper à son ami violent.

YOUR REACTION?

La jeune femme a atterri sur le toit d’un bâtiment en béton, sis au rez-de-chaussée. Sa petite fille n’a pas été blessée et a été prise en charge par sa mère après avoir été examinée.

Les faits se sont déroulés dans la soirée d’hier, vendredi 7 août. La jeune femme a confié qu’elle s’est rendue chez cet ami de 34 ans, aux alentours de 19 heures. A un certain moment, l’ami en question est sorti pour fumer du ‘synthé’ et à son retour, il est devenu violent. Craignant pour sa vie et celle de sa fille, elle a traversé une fenêtre pour sauter dans le vide. 

Une importante équipe de policiers a été mobilisée et l’incident a suscité la curiosité des badauds. La jeune maman a été conduite à l’hôpital de Candos à bord d’une ambulance, sous la surveillance des sapeurs-pompiers. 

Un groupe de personnes s’en est ensuite violemment pris à cet homme de 3 ans. Blessé, il a également été conduit à l’hôpital.

Facebook Conversations




Latest Posts