Drame à Sadally Road, Vacoas, hier, jeudi 26 novembre.

YOUR REACTION?

Adain Meajeane Katoucha.

Karasvanee Nauseeb, une dame âgée de 74 ans, a été retrouvée avec des blessures dans sa maison. Transportée à l’hôpital Victoria, elle a poussé son dernier soupir dans la soirée. La police a procédé à l'arrestation d’Adain Meajeane Katoucha, une femme de 34 ans. La suspecte a avoué qu'elle était au domicile de la victime, peu avant le drame. Cette habitante de Cite Mangalkhan, Floréal, affirme s’être rendue au domicile de la victime, en vue d'obtenir un emploi.

Mo ti al rode travail kot madame la.

Des officiers de la CID de Vacoas et ceux de l'ERS se sont rendus sur les lieux vers 15 heures jeudi. Sur place, les portes d’accès étaient verrouillées et la porte principale cadenassée de l’intérieur. Les policiers ont alors endommagé une vitre en vue d’avoir accès à la maison. 

La victime a été aperçue près d'un escalier. La septuagénaire saignait abondamment après avoir subi de multiples blessures. Vu son état, elle n'a pu s'exprimer. Elle a été immédiatement transportée à l’hôpital. Et dans la soirée, elle a rendu l’âme.

Sur les lieux, la police a constaté plusieurs pièces de la maison en sens dessus dessous. Des meubles avaient été vidés des objets tout comme une armoire. La police a alors recueilli des informations, qui privilégient qu'une femme s’était présentée au domicile de la retraitée plus tôt dans la journée. Elle a été aperçue par un témoin, lorsqu'elle quittait la maison de la victime. Elle avait mis un cadenas dans la porte principale. La police a alors monté une opération avant de procéder à son arrestation. Ce vendredi, elle sera traduite devant la justice, pour sa mise en accusation provisoire.

L'autopsie de Karasvanee Nauseeb sera pratiquée ce vendredi 27 novembre, à la morgue de l’hôpital Victoria.

Facebook Conversations




Latest Posts